vide
VI
DE
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


labyrinthe ౷

3 participants
Mímir

Mímir

Messages : 1
Inscription : 11/01/2024
Faceclaim : je sais pas encore (je cherche)
Localisation : Mornebrume
Occupation : Cartographe

Mímir

Nom complet : oublié.
Âge : effacé. (la vingtaine ?)
Taille : 173cm
Occupation : cartographe.
Lieu de naissance : abandonné. (les galeries chuchotent son nom, mais l'eau a peut être déjà gagné)
Dernière localisation : perdu. (mornebrume ? dans son bureau ? dans une galerie ?)
Statut : ignoré.
Attaches : délaissées.
Richesse : des bouteilles d'encre et des feuilles de papier gribouillées.

Fc : je sais pas encore (je cherche)
#99aec9
obsessionnel curieux fragile aucun tact aucune politesse aucune mémoire, connait tout le monde et personne à la fois couard peu de considération, parfois presque cruel peur de l'eau presque phobique peur des lumières vives cherche ce qu'il a égaré en chemin...
Un descriptif plus détaillé du mental du personnage sous la forme qu'on l'entend parce qu'on fait ce qu'on veut et qu'on est en privé nananère.
le souffle court, haletant, les mains meurtries qui s'accrochent à la pierre, les ongles arrachés sur ses aspérités.

une fuite folle, à l'aveugle, tâtonnant et trébuchant dans le noir contre les parois froides et humides, les clapotis furieux de l'eau sur ses talons.

ils étaient parmi les derniers encore en bas, aux portes de la Capitale, pas assez nobles ou savants pour y vivre. au fil du temps, les habitations autour se vidaient, et plus une lumière ne brillait derrière les fenêtres des autres. les ombres s'approchaient. il n'avait pas peur du noir, il n'en a jamais eu peur.

mais un autre danger a surgi, ce soir, caché dans l'obscurité. des clapotis qui résonnent dans les cavernes, qui viennent lécher le bout de ses doigts, qui trempent les draps de son lit. où sont les autres ? il ne voit rien. où sont les autres ? il n'entend rien que la colère des flots qui gronde et qui monte.

où est la sortie ?

paniqué, essoufflé, blessé,
il atteint le Village.
aveuglé par les lanternes de Mornebrume,
tremblant.

effrayé par cette fuite qui a pu durer des jours ou quelques minutes à peine, il ne pense plus à rien. chaque fois qu'il essaye de se rappeler quelque chose, les souvenirs deviennent brumeux, se mélangent aux rêves, disparaissent dans le noir, engloutis sous les eaux. il a tout laissé en bas, même sa vie précédente. lâche, il se promet pourtant qu'il y retournera, il promet qu'il viendra chercher qui il était, et ce qui lui manque. mais pas tant qu'il n'est pas sûr d'où il met les pieds...
Extraversion Introversion
Stabilité Instabilité
Sincérité Hypocrisie
Réflexion Intuition
Anonyme Célébrité
Charisme Palourde
Hela
Clan des Mantes

Hela

Messages : 3
Inscription : 09/01/2024
Faceclaim : clorinde - genshin impact
Localisation : village des mantes
Occupation : messagère
JE L'AIME DÉJÀ
Vahan
Habitant de Mornebrume

Vahan

Messages : 8
Inscription : 09/01/2024
Faceclaim : Wriothesley (genshin impact)
Localisation : Mornebrume
Occupation : Rempart de Mornebrume
HÂTE D'EN APPRENDRE PLUS HHH 1412451848
Contenu sponsorisé