vide
VI
DE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


✧ BURN THE FATHER, FEED THE CHILD ✧

2 participants
Grimm
Troupe Grimm

Grimm

Messages : 2
Inscription : 10/01/2024
Faceclaim : lifa - watchoutfire
Localisation : mornebrume
Occupation : maître de la troupe installée en ville

✧✧✧

Nom complet
Grimm.
Âge
Inconnu.
Taille
183 centimètres.
Occupation
Maître de la Troupe ambulante qui porte son nom, artiste incompris, tapageur nocturne.
Lieu de naissance
Bien loin d'ici, dans un Royaume lointain, dévoré par des flammes écarlates.
Dernière localisation
Établi à Mornebrume jusqu'à ce qu'on les chasse ou jusqu'à ce que leur objectif soit accompli.
Statut :
A quelques amants dévoués, quelques cœurs qu'il garde en cage, entre ses griffes.
Attaches
Sa loyauté va à sa troupe car ils lui rendent bien.
Richesse
Selon les rumeurs, extrêmement aisé.

Fc : Lifa - Oc de @WatchOutFire
#f4385a
chaleureux excentrique colérique astucieux bavard poli sanguin enflammé autoritaire (tyrannique ?) leader né charismatique mystique enquiquineur persuasif.
Grimm est arrivé comme ça, d'un coup - une chose est sûre, c'est qu'on ne l'aura pas vu venir. Il est arrivé soudainement, son cirque ambulant sur les talons, s'installant sur la place principale de Mornebrume, clamant avoir été appelé. Désormais, la Troupe est là, bien solide sur ses appuis, refusant de bouger et d'aller voir ailleurs. Si certains artistes de la Troupe restent dans leur coin, à l'abri dans les tentes rougeâtres installées tout autour du chapiteau, certains se mêlent bien aux habitants du village, aidant à la protection du hameau, tissant des liens.

Et Grimm ? Grimm, on ne sait pas trop. Vous verrez, il est toujours comme ça... il est très occupé, vous diront les artistes du cirque, embarrassés. À part ses deux bras droits, Brumm et Divine, personne ne sait vraiment où est Grimm, qu'est-ce que fait Grimm, à quoi pense Grimm. Il dirige sa Troupe d'une main de fer, et aucun des artistes ne saurait réfuter ses ordres ou lui tenir tête, mais de ce qu'on sait, chacun lui porte beaucoup d'affection et de loyauté - et il leur rend bien.

Enjoué, perturbateur né, marchant sur la pointe des pieds sur la ligne entre l'insolence et la familiarité, le maître de la Troupe est toujours ouvert à la conversation, toujours prêt à aider si quelqu'un ose lui demander de l'aide - quand bien même il ne faut jamais être endetté de Grimm.
Grimm semble toujours avoir une longueur d'avance, semble toujours en savoir plus qu'il ne le laisse paraître, ou bien serait-ce juste un excentrique imprévisible ?
Esclaves. Esclaves. Esclaves !
Des chaînes aux poignets, le cirque ambulant se rend là où on lui demande, un sourire aux lèvres.

Ils doivent allumer le brasier écarlate, nourrir le Coeur, nourrir l'héritier

BRÛLER LE PÈRE, NOURRIR L'ENFANT

Sans fin leur quête s'accomplit et se défait,
Il lui faut plus d'âmes.


Grimm se tient au bord des falaises battues par les vents, observant le contrebas plongé dans de faibles ténèbres. Une voix grave, défaite et désespérée, lui supplie de cesser ce cirque sans fin, ce rituel fait et défait, lié et délié

Grimm sourit, étend les bras et se laisse tomber dans les ténèbres étouffées.
Extraversion Introversion
Stabilité Instabilité
Sincérité Hypocrisie
Réflexion Intuition
Anonyme Célébrité
Charisme Palourde
Vahan
Habitant de Mornebrume

Vahan

Messages : 8
Inscription : 09/01/2024
Faceclaim : Wriothesley (genshin impact)
Localisation : Mornebrume
Occupation : Rempart de Mornebrume
J'ai lu. Et puis je suis juste resté là, accoudé à fixer sa fiche, à me demander ce que j'allais bien pouvoir faire de lui, et bien pouvoir faire pour le déloger de ma ville (c'est ma ville).
J'ai adoré le lire, et adoré le découvrir sous ta plume, c'est un personnage que tu affectionnes tout particulièrement, et qui te le rend bien si j'ose dire. C'est exactement le genre de personnage avec lequel ta plume exalte, où alors c'est le fait d'écrire à quatre heures du matin je sais pas. En tout cas jolie fiche, hehe. 3958863039